L'american stafforshire terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'american stafforshire terrier

Pour tous les Amoureux d'american stafforshire terriers . . .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 bonjours a tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amstaff7800




Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 65
Localisation : verviers Belgiques
Date d'inscription : 25/09/2007

bonjours a tous Empty
MessageSujet: bonjours a tous   bonjours a tous Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:26

bonjours voila je me presente je suis marier j ai 48 ans j ai deux amstaff max mabonjours a tous Dressa11le de bientot 4ans et cheyenne femelle de 20 mois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amstaff7800 skyrock.com
Cassius
Admin
Cassius


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : Haute Garonne/toulouse
Date d'inscription : 25/05/2007

bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous   bonjours a tous Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:53

Bienvenue a toi et a tes petit lou...peut tu nous dire d'ou elles viennent et leur caractères? des photos serait la bienvenue... Very Happy


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cassius-amstaff31.skyblog.com
amstaff7800




Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 65
Localisation : verviers Belgiques
Date d'inscription : 25/09/2007

bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous   bonjours a tous Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:21

moi je les s est acheter a des particulier lleur caractere tres bon une entende parfait entre eux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amstaff7800 skyrock.com
Cassius
Admin
Cassius


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : Haute Garonne/toulouse
Date d'inscription : 25/05/2007

bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous   bonjours a tous Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:59

Très bien alors, moi j'hesite j'aimerai bien m'en prendre un autre mais je ne sais pas si sa sera difficile pour moi car je suis en appartement mais mon loulou jle sort tout le temp, je fais du sport avec lui 4 fois par sem et jle fais jouet avec d'autre chiens, en fesant du sport j'ai lier quelque choz de fort avc mon petit bout...
Revenir en haut Aller en bas
http://cassius-amstaff31.skyblog.com
Aika et Anais

Aika et Anais


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : 77 pré de disney
Date d'inscription : 24/09/2007

bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous   bonjours a tous Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:09

moi j'en 2 en appart et pas de probleme, du moment ke tu les sor souven ke tu jou avec et tt ca koi
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Admin
Cassius


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : Haute Garonne/toulouse
Date d'inscription : 25/05/2007

bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous   bonjours a tous Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:06

Se n'est pas se qui m'inquiete le plus , c'est surtout les frais, é aussi je dois avoir plus de temp pour l'autre vue qu'il sera encore chiot, et d'ici la j'aurai surment trouvé un taff... donc je refléchit voir si je le prend bientot ouj'atend davoir un jardin...c'est vraiment pas a prendre a la légère car je veut avoir du temp a leur consacré tant qu'il son jeunes pour pouvoiir ainsi obtenir un équilibre, mais si tu veut tu peu essayer de me convaincre ... Laughing alors ses quoi ta vie avec tes loulous?
Revenir en haut Aller en bas
http://cassius-amstaff31.skyblog.com
Aika et Anais

Aika et Anais


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : 77 pré de disney
Date d'inscription : 24/09/2007

bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous   bonjours a tous Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:44

lol que du bonheur!!

je te laiss mon msn si tu veu parlé plus => nanais_siana@hotmaiil.fr


y reste un freres a masta Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Admin
Cassius


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : Haute Garonne/toulouse
Date d'inscription : 25/05/2007

bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous   bonjours a tous Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:01

ah wé? il se trouve ou? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cassius-amstaff31.skyblog.com
Miss am'
Invité




bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous   bonjours a tous Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:40

Cassius a écrit:
Se n'est pas se qui m'inquiete le plus , c'est surtout les frais, é aussi je dois avoir plus de temp pour l'autre vue qu'il sera encore chiot, et d'ici la j'aurai surment trouvé un taff... donc je refléchit voir si je le prend bientot ouj'atend davoir un jardin...c'est vraiment pas a prendre a la légère car je veut avoir du temp a leur consacré tant qu'il son jeunes pour pouvoiir ainsi obtenir un équilibre, mais si tu veut tu peu essayer de me convaincre ... Laughing alors ses quoi ta vie avec tes loulous?


Pour info deux chien d'jà en maison c'est chaud (j'habite en maison).

Donc un appart et surment plus p'tit que ma maison, pour toi et le bien de tes loustics attend d'avoir un p'tit jardin il serront super heureux.

(Puis tu les mettra dans le jardin quand il déciderons de faire la tornade car dans l'appart c'est chaud ils vont tout bousculer sur leurs passage)
Revenir en haut Aller en bas
specimen57

specimen57


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/09/2007

bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous   bonjours a tous Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:25

DEux staff en appart c'est plus que gerable si tu les sors au minimum 3h par jour!!! (dont au moins une heure ou ils peuvent se defouler mais a deux c plus facile!!!)

comme ta un male prends plutot une femelle , mais je te conseillerais d'attendre que ton chien ai environ 15 mois a 2ans que tu cerne bien le caractere du staff car ton chien est encore petit tu va morfler a ses 15 mois pour sa crise d'ado mdr t'aura pe etre pas envie d'en avoir un deuxieme lol
sinon si t'en prends un ou une deuxieme ne t'occupe pas plus de lui parce que c'est un chiot, ton premier chien est arrivé en premier c donc lui le dominant c'est donc a lui que tu dois donner a manger en premier et tu dois t'en occuper exacteemnt comme avant l'arrivée du ou de la petite nouvelle.
Siinon tu risque d'avoir une relation de la jalousie qui va intervenir et tu risque d'avoir des soucis de cohabitation entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Admin
Cassius


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : Haute Garonne/toulouse
Date d'inscription : 25/05/2007

bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous   bonjours a tous Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:01

Merci pour vos reponse, mais je compte m'en prendre un mais pas tout de suite justement ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://cassius-amstaff31.skyblog.com
Aika et Anais

Aika et Anais


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : 77 pré de disney
Date d'inscription : 24/09/2007

bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous   bonjours a tous Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:23

oui moi j'ai attendu que Aika est 20 mois pour que le ti nouveau arrive ....

et oui c'est gerable du moments que tu les sorts souvent ....

moi perso y sortent un peu prés 5-6 fois par jour avec de bonne marche kan mm ...et en general de temps en temps ont les sorts loin qui se depensent ou alros on va chez les parents de mon homme qui sont en maison et sdonc laché sans risques ....

moi je pense que d'avoir des chiens en appart sont aussi mieu quand maison, ils sont plus proche du maitre t tout ...parce que souvent en maison les gens les laisse aller dans le jardin et basta ...
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Admin
Cassius


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : Haute Garonne/toulouse
Date d'inscription : 25/05/2007

bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous   bonjours a tous Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:30

Je suis d'accor avec toi...moi je le sort aussi tres souvent, je fais aussi de longue marche le matin , l'aprem je le laisse dormir et le soir je l'emmene voir ses potes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cassius-amstaff31.skyblog.com
Contenu sponsorisé





bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous   bonjours a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjours a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'american stafforshire terrier :: Sujets... :: Presentez vous et vos(tre) chien(s)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser