L'american stafforshire terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'american stafforshire terrier

Pour tous les Amoureux d'american stafforshire terriers . . .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Courir à vélo avec son chien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cassius
Admin
Cassius


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : Haute Garonne/toulouse
Date d'inscription : 25/05/2007

Courir à vélo avec son chien Empty
MessageSujet: Courir à vélo avec son chien   Courir à vélo avec son chien Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:12

voila, Cassius trotine a vélo avec mon doudou mais pas avec moi, car je gère mal et sa fesais bien 5ans que j'avais pas fais de vélo meme si sa ne s'oublie pas Laughing surtout quand on doit metriser la route et le chien. je lest deja fais mais c'est vrai que des fois il s'arrete brusquement pour faire un pissou, et des fois soi il accèlere trop vite ou il ralenti et c 'est vrai que c'est du travail, quelqu'un pourrais me conseiller?
Revenir en haut Aller en bas
http://cassius-amstaff31.skyblog.com
passionstaff




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/09/2007

Courir à vélo avec son chien Empty
MessageSujet: Re: Courir à vélo avec son chien   Courir à vélo avec son chien Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:43

Tu attache la laisse de ton chien ou?
Revenir en haut Aller en bas
specimen57

specimen57


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/09/2007

Courir à vélo avec son chien Empty
MessageSujet: Re: Courir à vélo avec son chien   Courir à vélo avec son chien Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:14

deja avant de partir en velo avec ton gros sors le pour qu'il fasse ses besoins ça evitera qu'il s'arrete en cours de route mdr!!

ensuite il existe des trucs tres bien : les "walkydog"!!! c'est une barre d'attache a attacher sous la selle avec un corde au bout qui s'accroche au colllier du chien ce qui fait que le chien est obligé de trotter a ton rythme a coté du velo car dans la barre ya des ressort qui font que si le chien accelere ou tire d'un coté tu ne sentira pas les secousse dans le velo!
Revenir en haut Aller en bas
gwen94360

gwen94360


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 24/09/2007

Courir à vélo avec son chien Empty
MessageSujet: Re: Courir à vélo avec son chien   Courir à vélo avec son chien Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:33

c'est vrai la barre c'est pas mal mais sa coute chère je croi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Admin
Cassius


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : Haute Garonne/toulouse
Date d'inscription : 25/05/2007

Courir à vélo avec son chien Empty
MessageSujet: Re: Courir à vélo avec son chien   Courir à vélo avec son chien Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:25

Specimen tu est bien renseigner on dirais, je s'avais pas que sa exister...sinon avt de l'enmener en vélo je le fais tjr faire caca et pipi mais rien y fais c'est plus fort que lui cheers mais bon c'est pas le plus gros soucy...c'est vrai que ton truc a l'air interressant, j'en est vue dans la boutique du molosse...je crois que sa sera mon 2eme achat apres la longe... Very Happy merci du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
http://cassius-amstaff31.skyblog.com
specimen57

specimen57


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/09/2007

Courir à vélo avec son chien Empty
MessageSujet: Re: Courir à vélo avec son chien   Courir à vélo avec son chien Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:28

Le walkiedog coute dans les 20 30€ il me semble c'est pas super cher apres t'a d'autre sorte qui sont plus cher c'est sur mais le walkiedog c'est genial, avec mon ancien staff Twister on partaient souvent en velo avec le walkie et aucun soucis meme si le gros essayer de s'arreter si toi tu continu de pedaler ça "oblige" le chien a te suivre!
moi je l'ai acheter dans une boutique pres de chez moi : le comptoir animalier ils ont pleins de trucs bien pour les molosses!
sinon peut etre que sur zooplus tu peux trouver!
Revenir en haut Aller en bas
specimen57

specimen57


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/09/2007

Courir à vélo avec son chien Empty
MessageSujet: Re: Courir à vélo avec son chien   Courir à vélo avec son chien Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:37

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/paniers_laisses_velo_chien

tiens le lien, bon chez eux le walky dog est a 49€ mais bon ça vaut le coup franchement
Revenir en haut Aller en bas
specimen57

specimen57


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/09/2007

Courir à vélo avec son chien Empty
MessageSujet: Re: Courir à vélo avec son chien   Courir à vélo avec son chien Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:44

Revenir en haut Aller en bas
Miss am'
Invité




Courir à vélo avec son chien Empty
MessageSujet: Re: Courir à vélo avec son chien   Courir à vélo avec son chien Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:50

Alors moi mdr le vélo je l'ai prit je l'ai jeter.

Maintenant je suis en scoot.

Je le laisse courir a coter mais ATTENTION JE ROULE TOUJOURS DERRIERE LUI ou je suis a sa vitesse jamais devant lui.

Avec le vélo avant oui je le mettais au guidon, puis pareil pour les pissous c'est le malheur.

Moi une fois il c'est areter brusquement je suis tomber a 3, 4 metre du vélo j'étais sur le trotoir j'ai atérit sur la route j'ai une énorme cicatrice j'ai voulu le tuer ce jour.
Voila pourquoi j'ai acheter un scoot mdr

Tu peut rien i faire a par mettre un bouchon au bout de sa saucisse mdr lol!
Je déconne bien entendue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courir à vélo avec son chien Empty
MessageSujet: Re: Courir à vélo avec son chien   Courir à vélo avec son chien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courir à vélo avec son chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'american stafforshire terrier :: Sujets... :: Le sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser