| Manifestation contre les lois anti-molosses!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
arsenik
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : dorans (territoire de belfort) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Manifestation contre les lois anti-molosses!! Mar 25 Sep - 15:52 | |
| MOBILISEZ VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Le samedi 13 octobre, des manifestations sont prévues à : Lyon Marseille Lille Toulouse Paris Pour plus d'infos contactez stephanie.fix@free.frSi vous voulez venir envoyez lui un mail elle vous tiendra au courant du déroulement des festivitées! Il faut être tous là, propriétaires de molosses ou non!!!!!!!! (désolée, je ne suis pas encore présentée, je le fait très vite) | |
|
| |
Cassius Admin
Nombre de messages : 97 Age : 38 Localisation : Haute Garonne/toulouse Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Manifestation contre les lois anti-molosses!! Mar 25 Sep - 16:08 | |
| Pas de soucy, tant ke tu te presente lol, mais cet manif super, comme y en a une a toulouse moi jsui sur detre presente ! | |
|
| |
severine
Nombre de messages : 20 Age : 36 Localisation : thionville Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Manifestation contre les lois anti-molosses!! Mar 25 Sep - 16:23 | |
| ben moi toute les vilel son loin sniffff et encore paris je pense peut etre y aller mais pas sur car pas de permis dc bloquer lol | |
|
| |
arsenik
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : dorans (territoire de belfort) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Manifestation contre les lois anti-molosses!! Mar 25 Sep - 16:25 | |
| | |
|
| |
Cassius Admin
Nombre de messages : 97 Age : 38 Localisation : Haute Garonne/toulouse Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Manifestation contre les lois anti-molosses!! Mar 25 Sep - 16:41 | |
| Jsui jamais allez a une manif, tu peux nous dire un peut comment sa se passe? | |
|
| |
arsenik
| Sujet: Re: Manifestation contre les lois anti-molosses!! Mar 25 Sep - 16:44 | |
| Je ne sais pas encore le déroulement de la journée, mais en général il y a un parcour à faire (generalement on passe devant les batiments administratifs de la ville), des slogans à gueuler (lol) et des gens à rencontrer par la même occas (loool) | |
|
| |
Cassius Admin
| Sujet: Re: Manifestation contre les lois anti-molosses!! Mar 25 Sep - 16:59 | |
| ok ok, je vois, et nos chiens sont aussi la bienvenue ou c riské???lol il n'y pas un site sur les manifestation de se genre??? | |
|
| |
amstaff7800
Nombre de messages : 10 Age : 66 Localisation : verviers Belgiques Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Manifestation contre les lois anti-molosses!! Mar 25 Sep - 17:17 | |
| moi pas possible trop loin je suis en belgique | |
|
| |
arsenik
| Sujet: Re: Manifestation contre les lois anti-molosses!! Mar 25 Sep - 21:20 | |
| Non pas de chiens, par contre tu peut te faire un t shirt sur divao (c'est pas cher et de bonne qualité) si tu veux des idées pour le faire hésite pas! | |
|
| |
Aika et Anais
Nombre de messages : 32 Age : 37 Localisation : 77 pré de disney Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Manifestation contre les lois anti-molosses!! Mar 25 Sep - 21:46 | |
| ok! dis nous en plus des que tu sais ou ca se passe exactement!
moi je serai sur paris sur et certaine .... | |
|
| |
arsenik
| Sujet: Re: Manifestation contre les lois anti-molosses!! Mar 25 Sep - 21:59 | |
| Pas de soucis, je post des que j'ai des news! | |
|
| |
Aika et Anais
Nombre de messages : 32 Age : 37 Localisation : 77 pré de disney Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Manifestation contre les lois anti-molosses!! Mar 25 Sep - 23:26 | |
| merciii | |
|
| |
Cassius Admin
| Sujet: Re: Manifestation contre les lois anti-molosses!! Dim 30 Sep - 12:03 | |
| Salut tous le monde, alors est ce que quelqu'un a des nouvel de la manifestation??? | |
|
| |
arsenik
| Sujet: Re: Manifestation contre les lois anti-molosses!! Dim 30 Sep - 13:32 | |
| L'horaire sera 14h pour tt le monde, les trajets sont encore en cours de reflexion. | |
|
| |
Miss am' Invité
| Sujet: Re: Manifestation contre les lois anti-molosses!! Lun 1 Oct - 9:03 | |
| Ok moi je vais surment a celle de lyon. |
|
| |
Cassius Admin
| Sujet: Re: Manifestation contre les lois anti-molosses!! Lun 1 Oct - 11:53 | |
| pfffuuuuuuu ! ! ! à toulouz apparament de mon coté pas bcp de monde son au courant... | |
|
| |
Miss am' Invité
| Sujet: Re: Manifestation contre les lois anti-molosses!! Lun 1 Oct - 12:23 | |
| Moi je c'est pas je vais copier coller ce post pour mettre sur rescue rhone alpes |
|
| |
amstaff7800
Nombre de messages : 10 Age : 66 Localisation : verviers Belgiques Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Manifestation contre les lois anti-molosses!! Lun 1 Oct - 13:30 | |
| qui aurai des renseignement sur s elle de lille merci | |
|
| |
arsenik
| Sujet: Re: Manifestation contre les lois anti-molosses!! Lun 1 Oct - 13:42 | |
| | |
|
| |
Miss am' Invité
| Sujet: Re: Manifestation contre les lois anti-molosses!! Lun 1 Oct - 13:45 | |
| Arsenik, comment je peut faire pour allez a c'elle de lyon ??
J'habite loin de lyon 30 min en voiture, tu c'est ou çelà ce passe a lyon ??. |
|
| |
arsenik
| Sujet: Re: Manifestation contre les lois anti-molosses!! Lun 1 Oct - 19:01 | |
| je ne sais pas encore, les trajets seront bientot prets je pense. Pour le trajet il n'y à personne qui puisse t'emmener? (et qui vienne a la manif par la même occas...lol)? | |
|
| |
Miss am' Invité
| Sujet: Re: Manifestation contre les lois anti-molosses!! Lun 1 Oct - 20:54 | |
| Non personne de mon entourage n'aime les molosses apart a travers les forums. |
|
| |
arsenik
| Sujet: Re: Manifestation contre les lois anti-molosses!! Lun 1 Oct - 20:58 | |
| Mince..... Et même tes amis n'aiment pas les molosses?? Sinon fait un appel au co-voiturage.. Il n'y a pas de bus? | |
|
| |
Cassius Admin
| Sujet: Re: Manifestation contre les lois anti-molosses!! Lun 1 Oct - 21:16 | |
| Merci arsenik pour le lien ! | |
|
| |
arsenik
| Sujet: Re: Manifestation contre les lois anti-molosses!! Lun 1 Oct - 21:18 | |
| De rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manifestation contre les lois anti-molosses!! | |
| |
|
| |
| Manifestation contre les lois anti-molosses!! | |
|