| La tenue des oreilles... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cassius Admin
Nombre de messages : 97 Age : 38 Localisation : Haute Garonne/toulouse Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: La tenue des oreilles... Mar 25 Sep - 18:07 | |
| alors moi j'ai une petite question pour vous...alors comment faite vous pour la tenue des oreilles, moi je ne sais pas encore comment faire, alors je demande de l'aide, par contre Severine tu ne sera pas épargné, car j'ai vue sur ton blog que tu fesait tenir les oreilles de Baxter, alors, quel est ta recette??? | |
|
| |
gwen94360
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: La tenue des oreilles... Mar 25 Sep - 18:43 | |
| moi je suis pas la mieu placer les oreil de mes chiens sont mise très bien tous seule desoler | |
|
| |
Aika et Anais
Nombre de messages : 32 Age : 37 Localisation : 77 pré de disney Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: La tenue des oreilles... Mar 25 Sep - 19:06 | |
| alors moi pour Aika aucun probleme elles se sont mise toute seule
par contre masta c'est pa sla meme chose lol
mais sinon tu peu lui mettre du sparadra ou alors de la cole que tu achete en expo .. elle se mé ds le pli de deriere loreille | |
|
| |
severine
Nombre de messages : 20 Age : 36 Localisation : thionville Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: La tenue des oreilles... Mar 25 Sep - 22:06 | |
| oui voila c ce ke je voulais dire lol tu met du sparadrap ou de la colle speciale mais moi le sparadrap marche pas dc je laisse tomber je pense ke son cartilage est casser dc on pe plu rien faire | |
|
| |
Cassius Admin
Nombre de messages : 97 Age : 38 Localisation : Haute Garonne/toulouse Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: La tenue des oreilles... Mar 25 Sep - 23:09 | |
| Super alors moi jvais galérer, puis se qu'il a 7mois , c oreilles tenais bien jusqu'a maintnant...mais la sa va etre galère ... | |
|
| |
Cassius Admin
| Sujet: Re: La tenue des oreilles... Mar 25 Sep - 23:11 | |
| Super alors moi jvais galérer, puis se qu'il a 7mois , c oreilles tenais bien jusqu'a maintnant...mais la sa va etre galère ... | |
|
| |
Aika et Anais
Nombre de messages : 32 Age : 37 Localisation : 77 pré de disney Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: La tenue des oreilles... Mar 25 Sep - 23:28 | |
| non c'est peut etre pas trop tard ...essaille le sparadra ...moi je trouve que la colle c'est plus efficace ... | |
|
| |
Cassius Admin
| Sujet: Re: La tenue des oreilles... Mer 26 Sep - 0:54 | |
| merci pour ton adresse je t'est deja rajouté, moi c'est lilchina@hotmail.frsinon la colle jsais pa ou jvais en trouvé lol | |
|
| |
arsenik
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : dorans (territoire de belfort) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: La tenue des oreilles... Mer 26 Sep - 10:38 | |
| Demande conseil à ton vétérinaire | |
|
| |
Cassius Admin
| Sujet: Re: La tenue des oreilles... Lun 1 Oct - 21:20 | |
| Merci pour les conseils, mais j'espere que se n'est pas trop tard... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tenue des oreilles... | |
| |
|
| |
| La tenue des oreilles... | |
|