Cassius Admin
Nombre de messages : 97 Age : 38 Localisation : Haute Garonne/toulouse Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Le sport de Cassius Mar 25 Sep - 18:12 | |
| Moi mon doudou et mon Cassius ont fais du sport au moin 4 fois par sem, on le fait trotiner en Vélo , puis on le fais Nager, et quand c'est pas son sport touts les matin et soir on fais de la marche, sa fé du bien à Cassius mais a moi aussi comme je suis pas tres grande sportif y a pas un seul jour ou il s'ennui , et a la maison il passe son temps a dormir comme un gros Et vous pratiquez quel sport avec vos loulous? | |
|
gwen94360
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Le sport de Cassius Mar 25 Sep - 18:49 | |
| moi grande balade tous les jours mais pas trop vu qu'il est encore jeune et de la nage de temp en temp | |
|
severine
Nombre de messages : 20 Age : 36 Localisation : thionville Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Le sport de Cassius Mar 25 Sep - 22:09 | |
| mio ben nager il y av de tem en tem lol ossi non je le fais sauter au branche des arbre ou defoi sje prend son jouet et il saute lol | |
|
Aika et Anais
Nombre de messages : 32 Age : 37 Localisation : 77 pré de disney Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Le sport de Cassius Mar 25 Sep - 23:24 | |
| c'est normal qu'il dorme beaucoup c'est encore un jeune et si y dort il faut eviter de le faire chier ou le reveiller ...
pour le sport fait attention, il est encore jeune il faut faire attention encore a ses muscles et les os surtout au niveau des ahcnhes tout ca....
pour ma part masta on le fai pas encor fair tro de sport mais de temps en temps il nage un peu et court quand il jou ..et aika nage (a moitié ) lol et sinon el court elle saroch o corde .... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le sport de Cassius | |
| |
|