L'american stafforshire terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'american stafforshire terrier

Pour tous les Amoureux d'american stafforshire terriers . . .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le sport de Cassius

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cassius
Admin
Cassius


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : Haute Garonne/toulouse
Date d'inscription : 25/05/2007

Le sport de Cassius Empty
MessageSujet: Le sport de Cassius   Le sport de Cassius Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:12

Moi mon doudou et mon Cassius ont fais du sport au moin 4 fois par sem, on le fait trotiner en Vélo , puis on le fais Nager, et quand c'est pas son sport touts les matin et soir on fais de la marche, sa fé du bien à Cassius mais a moi aussi comme je suis pas tres grande sportif Laughing y a pas un seul jour ou il s'ennui , et a la maison il passe son temps a dormir comme un gros Laughing
Et vous pratiquez quel sport avec vos loulous?
Revenir en haut Aller en bas
http://cassius-amstaff31.skyblog.com
gwen94360

gwen94360


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 24/09/2007

Le sport de Cassius Empty
MessageSujet: Re: Le sport de Cassius   Le sport de Cassius Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:49

moi grande balade tous les jours mais pas trop vu qu'il est encore jeune et de la nage de temp en temp
Revenir en haut Aller en bas
severine




Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : thionville
Date d'inscription : 24/09/2007

Le sport de Cassius Empty
MessageSujet: Re: Le sport de Cassius   Le sport de Cassius Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:09

mio ben nager il y av de tem en tem lol
ossi non je le fais sauter au branche des arbre lol! lol! ou defoi sje prend son jouet et il saute lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baxterstaff.skyblog.com
Aika et Anais

Aika et Anais


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : 77 pré de disney
Date d'inscription : 24/09/2007

Le sport de Cassius Empty
MessageSujet: Re: Le sport de Cassius   Le sport de Cassius Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:24

c'est normal qu'il dorme beaucoup c'est encore un jeune et si y dort il faut eviter de le faire chier ou le reveiller ...

pour le sport fait attention, il est encore jeune il faut faire attention encore a ses muscles et les os surtout au niveau des ahcnhes tout ca....

pour ma part masta on le fai pas encor fair tro de sport mais de temps en temps il nage un peu et court quand il jou ..et aika nage (a moitié ) lol et sinon el court elle saroch o corde ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sport de Cassius Empty
MessageSujet: Re: Le sport de Cassius   Le sport de Cassius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sport de Cassius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'american stafforshire terrier :: Sujets... :: Le sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser