L'american stafforshire terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'american stafforshire terrier

Pour tous les Amoureux d'american stafforshire terriers . . .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La confirmation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cassius
Admin
Cassius


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : Haute Garonne/toulouse
Date d'inscription : 25/05/2007

La confirmation Empty
MessageSujet: La confirmation   La confirmation Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:01

Salut tout le monde, voila mon minou à 8mois et j'aimerai le faire confirmer, quelqu'un pourrais me dire comment la confirmation se passe, et des conseils serais la bienvenue...merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cassius-amstaff31.skyblog.com
gwen94360

gwen94360


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 24/09/2007

La confirmation Empty
MessageSujet: Re: La confirmation   La confirmation Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:13

la confirmation tu passe devan le juge il regarde les dents il le fait trotter le mesure et sa dure pas très longtemps c'est a partir de 1ans
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Admin
Cassius


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : Haute Garonne/toulouse
Date d'inscription : 25/05/2007

La confirmation Empty
MessageSujet: Re: La confirmation   La confirmation Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:20

Ok, je vois donc tu a besoin de rien apprendre a ton chien, il faut pas qu'il marche à gauche? et il faut pas lui apprendre la position statique aussi? sinon sa te coute combien tous sa?
Revenir en haut Aller en bas
http://cassius-amstaff31.skyblog.com
gwen94360

gwen94360


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 24/09/2007

La confirmation Empty
MessageSujet: Re: La confirmation   La confirmation Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:24

pour la confirmation c'est pas trop demander de faire statik il faut juste qu'il bouge pas trop quand le juge le regarde parceque il lui regarde les dent et j'ai oublier abitu le a ce que quelqu'un lui touche les couile parcek l juge regarde si ele sont bien et cè mieu la marche a gauche et pour le prix je t conseil de faire une expo c'est plus sympa et la confirmation est conprise dan l'expo en tou environ 40euro mais après sa depen des expo
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Admin
Cassius


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : Haute Garonne/toulouse
Date d'inscription : 25/05/2007

La confirmation Empty
MessageSujet: Re: La confirmation   La confirmation Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:32

Moué, lol, sinon tu a eue la confirmation des deux? et sinon pour l'expo il faut faire la marche en laisse mais a gauche c 'est sa?(pfffuuu j'ai tjr pas compris pourquoi a gauche Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
http://cassius-amstaff31.skyblog.com
gwen94360

gwen94360


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 24/09/2007

La confirmation Empty
MessageSujet: Re: La confirmation   La confirmation Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:29

oui a gauche j pourai pa t dire pk j'ai juste fai confirmer ma femelle mon male a que 10mois tu le faire reproduire ?
Revenir en haut Aller en bas
specimen57

specimen57


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/09/2007

La confirmation Empty
MessageSujet: Re: La confirmation   La confirmation Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:09

tinkiete pas si tu fais la confirmation seule le juge regarde le chien et basta!!!! yen a des fois qui regarde les dents et si il a bien les deux testicules de descendu yen a meme qui font trotter lol mais c'est rare!!!
j'ai vu des chiens se faire confirmer coucher au milieu du ring!!!!!

sinon comme dit gwen le mieux c'est de faire la confirmation en meme temps qu'une expo! Comme ça tu presentes ton chien et il est confirmé en meme temps et là en plus t'a l'avis du juge tu sais ce que vaut ton chien a peu pres!
en plus tu paye pas cher!
pour l'expo+confirmation là il faut que le chien connaisse un minimum la statique, qu'il se laisse regarder les dents et toucher les testicules, il faut qu'il sache trotter sans courrir comme un deratté et en cercle tranquil voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Admin
Cassius


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : Haute Garonne/toulouse
Date d'inscription : 25/05/2007

La confirmation Empty
MessageSujet: Re: La confirmation   La confirmation Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:13

Il y a des chances que je le fasse reproduire mais pas tout de suite , je veux d'avoir savoir se que mon chien vaut, mais pour son age je le trouve bien, appart les oreilles une qui tombe , ou sinon les deux son devant moi je les voulais sur le coté... pale sinon je pense aussi faire l'expo en meme temp...on verra bien ! ! ! merci pour vos reponses...
Revenir en haut Aller en bas
http://cassius-amstaff31.skyblog.com
specimen57

specimen57


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/09/2007

La confirmation Empty
MessageSujet: Re: La confirmation   La confirmation Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:21

ALors juste quelques questions (c'est pas pour t'agresser je pose juste des questions hein?!)
Pourquoi vouloir faire reproduire ton chien?
Que penses tu que ton chien puisse apporter a la race?
Penses tu que ton chien a un bon pedigree?
Et enfin , Si un juge te dis que ton chien a des gros defauts mais le confirme quand meme, le fera tu quand meme reproduire?
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Admin
Cassius


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : Haute Garonne/toulouse
Date d'inscription : 25/05/2007

La confirmation Empty
MessageSujet: Re: La confirmation   La confirmation Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:48

Pour repondre a tes questions...
- soyons pas hypocrite je veut lui faire des portet pour avoir plein de petits bouts Razz , pour l'experience et aussi par passion, sa fais aussi un peu d'argents , je sais que sa ne se fait pa n'importe comment, faut voir se qu'il vaut et si tout est conforme au standard pour avoir des chiots de qualités !
-Ensuite pour se qu'il peut apporter a la race je ne voit pas du tout de quoi tu veut parler ni se que tu veut me faire comprendre, si toi tu sais se que peut apporter ton chien à la race j'attend ta reponse.
-Et oui je me suis bien renseigner sur le pedigree et mon toutou viens d'une ligné de champion sinon il n'aurait pas été LOFé...je ne dit pas que mon chien sera champion mais il a déja les bases, mon chien a été vendue en temp que chien d'exposition et je fais entièrement comfiance a mon eleveur.
-et pour toi quel sont les pires defaut que puisse avoir un staff ???
Revenir en haut Aller en bas
http://cassius-amstaff31.skyblog.com
specimen57

specimen57


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/09/2007

La confirmation Empty
MessageSujet: Re: La confirmation   La confirmation Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:11

alors je t'avoue que je suis un peu choquée par tes reponses!

je te demande ce que cette portée pourrais apporté a la race car bcp trop de proprietaire d'amstaff font faire des portées a leur chien pour avoir des bébés de leur chiens ou pour se faire du fric ou pour le plaisir mais c'est pas en mariant popole a raymonde que ça donnera de beaux chiots comme ce n'est pas en mariant un beau male et une belle femelle que naitront de beaux chiots tout est une question d'etude de la morphologie soit mais aussi du pedigree!

ensuite tu me dit que ton chien est issue d'une lignée de champion c'est pour ça qu'il est LOF!!! Ya des chiens qui ont zero champion dans le pedigree et qui sont LOF aussi lol c'est pas une question de CH. ou pas! et une chose que tout le monde doit savoir c'est qu'un pedigree rempli de champion ne veut absolument pas dire que le chien le sera ou meme qu'il sera beau (je dis pas ça pour ton chien hein!)
par ex. un chien comme Truand Black tide qui a fait 150 saillies ben forcement il apparait dans bcp de pedigree c pas pour autant que ses petits fils sont des top model! tu vois ce que je veux dire?
en gros si ton chien a un pedigree dilué mieux vaut ne pas le faire reproduire.

ensuite comme gros defauts chez l'amstaff ben peut y'en avoir pleins comme le manque de pigmentation, le manque d'angulations, une ligne de dos a chier, une tete qui ressemble a rien, une taille de poney....

j'espere avoir ete claire!
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Admin
Cassius


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : Haute Garonne/toulouse
Date d'inscription : 25/05/2007

La confirmation Empty
MessageSujet: Re: La confirmation   La confirmation Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:00

Bien sur en temps qe propriaitaire de staff je me suis evidamen renseigné...je ne ferais de chiot si mon chien a des defaut comme sa...ensuite j'ai minutieusement renseigner sur le pedigree de mon toutous, et je pense qu'il pourais avoir une certaine capacité en expo, mais je peux aussi me trompé...et mon toutou ne viens pas d'un elevage commerciale, il viens d'un elevage familial, et comme j'ai dis je ne veut pas absolument faire des portetmais sa pourrais arriver c'est quelque chose don je doit murement réfléchir...je suis passionné de a race et je pense avoir encore bcp a apprendre avt de m'angagé dans se genre de choz...mais la confirmation me tarde pour pouvoir voir s'il a au moin le pedigree apres les troffé je m'en fou un peu, et de pouvoir vanté mon chien ne m'interesse pas, je veux j uste vivre en paix avc mon chien, sortir en paix avc lui, mais helas de nos jours se n'est pas possible...
pour en venir a ta reponse, je suis tout a fais d'accord avc toi, y a deja bcp d'amateur qui bousy sa race, enfesant des chiots detaille trop haute, en fesant de leur chien des poids lourd, enfin voila comme je l'est tjr dit la race est devenue un fénomène de mode et je trouv sa dommage que des gens prennent ses chiens la juste pour se la raconter...
sache que moi je suis avc cassius par passion, et non pas pour me faire de l'argent....a mon tour de te poser des questions lol!
je te retourne les questions qu tu ma poser

que pense tu que ton chien puisse apporter a la race?
pense tu qu'il a un bon pedigree?
Revenir en haut Aller en bas
http://cassius-amstaff31.skyblog.com
specimen57

specimen57


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/09/2007

La confirmation Empty
MessageSujet: Re: La confirmation   La confirmation Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:22

ok merci de ta sincerité dans tes reponses! si tu pouvais m'envoyer le ped de cassius en MP sa m'interesserais!!!

pour ce qui est de mes chiens le premier que j'ai u et que certains ont connu : Twister , qui morphologiquement plaisait enormement, il avait biensur quelques defaut comme le fait qu'il serrais a l'arriere mais sinon une tres belle bete, il n'a jamais saillie car il avait un pedigree super dilué avec des chiensp orteur d'ataxie dedans donc c'etait niete malgres le nombre de propositions que j'ai eu.

Pour SPike c'est pareil, SPike niveau morpho est quasi parfait si ce n'est une oreille qui part en couille et un peu trop de babines! il a une excellent ligne de dos des aplombs a tombé par terre... mais egalement un pedigree moyen et pareil j'ai deja eu 6 demande de saillies que j'ai toutes refusé car son ped n'est pas bon il est trop dilué et ça ne donnerai pas de beaux chiots malgres que le chien soit superbe! De plus il a aussi des ascendants qui ont des risques d'ataxie donc SPike ne repoduira jamais non plus, moi je m'en fou c'est mieux comme ça j'aurais ma conscience tranquil de pas avoir produit des chiots horribles juste pour mon plaisir personnel!

j'espere avoir correctement repondu a ta question

sinon juste une chose pourquoi attendre la confirmation pour je cite : " pour pouvoir voir s'il a au moins le pedigree ?" ça veut pas dire grand chose!!! lol
ton chien a un pedigree, il peut faire des expo des ces 6 mois et la confirmation n'est obligatoire que pour la reproduction, ce n'est pas parce qu'il n'est pas confirmé qu'il passera en cat.1.
Les expo tu peux donc en faire a partir des 6 mois de ton chien et tu saura deja ce qu'en pense les juges.
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Admin
Cassius


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : Haute Garonne/toulouse
Date d'inscription : 25/05/2007

La confirmation Empty
MessageSujet: Re: La confirmation   La confirmation Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:08

excuz je me suis mal exprimer, je parle en faite de la confirmation, se que j'aurais du dire c'est attendre la confirmation pour voir s'il me la donne , et faire l'expo en meme temp pour que le juge me disen se qu'i pense...

comment et quand a tu su que ses ascendants ont des risques d'ataxie?

et comment reconait tu un pedigree dilué ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cassius-amstaff31.skyblog.com
specimen57

specimen57


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/09/2007

La confirmation Empty
MessageSujet: Re: La confirmation   La confirmation Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:01

alors deja pour la confirmation t'en fais pas trop ton chien a moins qu'il lui manque des dents il sera confirmé!!!

j'ai vu des espece d'epagneul breton se faire confirmer en staff mdr!!!

sinon pour ce qui est d'un ped diluée envoie moi les origines de ton chien en mp j'te dirais ça et pour l'ataxie ya un site qui est www.amstaff-ataxie.comm je crois ou .fr (cherche sur google) ou ya les noms des chiens ayant declarés l'ataxie et donc les noms des chiens a risque, si un de ces hciens se trouve dans le ped de ton chien ton chien a des risques d'etre porteur de l'ataxie et donc de la transmettre meme s'il ne l'a declare pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La confirmation Empty
MessageSujet: Re: La confirmation   La confirmation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La confirmation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'american stafforshire terrier :: Sujets... :: Questions/ Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser